Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Akremi au Congo
4 septembre 2011

arrivée à Brazzaville le 31 Aout 2011

HNI_0032 (2)le premier commentaire de ce blog est réservé à Adam ( 10 Ans) : " le voyage en avion était bien car les sièges pouvaient s'allonger. nous avons décollé avec 3 heures de retard. A notre arrivée à Brazzaville  il faisait nuit et la température était de 25 °c. A la sortie de l'avion j'ai senti une odeur bizarre ( peut être l'odeur des essences). L'organisation de notre arrivée était moyenne: l'installation de la maison n'était pas terminé et les restaurants étaient fermés. Nous avons eu un sérieux coup de blues. Finalement, nous avons dormi dans un appartement au quartier de M'PILA. Heureusement que nous avions des céréales pour le diner et le petit déjeuner. Le lendemain nous avons déjeuner dans un restaurant tenu par un Corse très sympa : il fait tous les jours la sieste comme mon papi Vincent les pizzas étaient très bonnes.J'ai été surpris par les gens qui portent des bagages sur leur tête.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou j ai lu votre blog ca a l air d aller mieux et j en suis tres heureuse les enfants aussi ont l air de s y faire je pense tres fort a vous tous et vous embrasse tres tres fort
M
comment s'est passée votre première semaine ? vous avez découvert de nouvelles choses ? vous avez gouté des plats locaux ? <br /> Amusez-vous bien en tous cas !
Les Akremi au Congo
Publicité
Archives
Publicité