Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Akremi au Congo
15 septembre 2011

Après 15 jours de vie au Congo ( par lina et y anis)

Après une arrivée et une installation dans notre maison les enfants veulent partager leurs impressions ' Lina explique que sa chambre est très belle : elle aime ses jouets qu on a fait voyager de france. Elle s est fait plein de copines a l'école et au tennis club . Mon papa m a fais une surprise : ma trottinette était dans une valise. Je la prend pour m amuser au Tennis club. C est dommage il faut avoir 5 ans pour apprendre a jouer au tennis. Je vais faire des cours de natation. Ma maitresse s appelle Marie Antoinette comme la reine...elle est très gentille et nous organise plein de travail ' aujourdhui nous avons fait des collages. Y anis : a l ecole je me suis fait un copain qui s appelle amine : c est un marocain qui va rester encore un an a Brazzaville et après il part au Maroc ( un merveilleux pays comme vous le savez tous) J ai été surpris de voir des station service qui s appelle PUMA ': je crois qu elle vendait des chaussures puma !. Mais ce n est pas vrai! Je posterai une photo c est trop marrant. Quand on rentre a la maison c est trop rigolo : il y a plein de bosses et nous sommes secoue dans le 4x4. Au tennis club nous avons vu des gros lézards de toutes les couleurs orange rouge vert ...... J ai vu des aigles en liberté ainsi que des perroquets. Un aigle avec une tête noire s est meme approche De moi je suis deja invite par une fille a son anniv dans une salle. C est rigolo car toutes les femmes portent des choses sur la tête. Je joue avec mes copains au tennis club ' il y a un terrain de foot, des tables de Ping pong et bien sur une piscines et des terrains de tennis. Je n ai pas aime les bananes frits , et le manioc ressemble a la pomme de terre mais c est c plus dur. Dans notre cour nous avons des arbres a papailles.. Les yaourts liegois et les dannettes me manque mais je me rattrapperrai lors de nos vacances en France.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma lina,elle a un très beau prénom ta maîtresse,et mon bébé ta marraine t"offrira des liegois et des dannettes pour ton anniversaire , j’espère que adam va bien aussi , je vous aimes fort mes 3 chéris ,tata,marraine Emilie
Les Akremi au Congo
Publicité
Archives
Publicité